Suivez-nous:

Accueil Presse Points de Vente  Contact E-shop Blog
Français / English

Copyright RGUS-Tous droits réservés

Mentions Légales

Télécharger Catalogue

Édition/publication du site :


RGUS – REYES LEON

69 Boulevard Davout – 75020 Paris – France

Tél : 33(0) 1 71 20 64 58 Email : contact@r-gus.com

Siret : 79043117500013



Responsable Editorial : Jean Claude Boulet


Hébergeur : 1&1 Internet SARL – 7 place de la gare - BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex

Acceptation des conditions d'utilisation :

RGUS – REYES LEON  met à disposition sur son site web des informations, documents, et divers services soumis aux termes et conditions présentés dans les mentions légales de son site internet.

En accédant à ce site, vous en acceptez tacitement les conditions d'utilisation. RGUS – REYES LEON se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation de temps à autre, à sa seule discrétion.

L'utilisation du site est soumise à la version la plus récente des conditions d'utilisation publiée sur le site au moment de cette utilisation.

De plus, lors de l'utilisation des services, vous serez soumis aux éventuelles directives ou règles postées sur le site et applicables à ceux-ci, pouvant contenir des termes et conditions qui s'ajoutent aux conditions d'utilisation.

Toutes ces directives ou règles sont ci-après incluses par référence dans les conditions d'utilisation. Le non-respect de l'une ou l'autre des conditions d'utilisation met automatiquement fin à votre autorisation d'utiliser ce site.

Limitation de responsabilité :

Le site www.r-gus.com est utilisé par l'internaute à ses propres risques et sous sa responsabilité exclusive. Jean Claude Boulet ne pourra en aucun cas être tenue responsable :

   de tout dommage direct ou indirect, notamment en ce qui concerne les pertes de profits, le manque à gagner, les pertes de clientèle, de données pouvant entre autres résulter de l'utilisation du site, ou au contraire de l'impossibilité de son utilisation ;

   d'un dysfonctionnement, d'une indisponibilité d'accès, d'une mauvaise utilisation, d'une mauvaise configuration de l'ordinateur de l'utilisateur, ou encore de l'emploi d'un navigateur peu usité par l'utilisateur

   du contenu des publicités et autres liens ou sources externes accessibles par l'utilisateur à partir du site